1

Etape 1

2

Etape 2

3

Etape 3

Etape 1 : Information du véhicule à assurer

Etape 2 : information du conducteur et antécédents

Vos antécédents:

Veuillez indiquer le nombre de sinistres :

Etape 3 : Garantie souhaité

résilié assurance auto pour retrait de permis

Votre contrat d’assurance auto est résilié pour retrait de permis?

Plusieurs motifs peuvent causer un retrait de votre permis, excès de vitesse, conduite sous prise d’alcool ou stupéfiant ou d’autre type d’infraction dont le permis peut être retenu, suspendu ou même annulé, selon le cas d’infraction et votre statut de conducteur que la compagnie d’assurances décide de résilier votre contrat d’assurance auto et sans préavis.

Résilié assurance auto pour retrait de permis ( jeune conducteur )

En cas d’annulation ou d’invalidation du permis, le jeune conducteur qui est en période probatoire devra, dans tous les cas repasser l’examen de code et de conduite, l’antécédant de résiliation sera calculez lors de votre souscription à une nouvel assurance auto après votre obtenption du nouveau permis.

Résilié assurance auto pour retrait de permis ( conducteur expérimenté )

Vous êtes en bonus ou malus, et votre contrat assurance auto à été résilié pour retrait de permis, une majoration de votre tarif assurance auto sera appliquer par la nouvel compagnie d’assurances, Tandis que le permis, retiré au conducteur pendant une certaine période ; lui est restitué à la fin de cette période de suspension.
Le préfet peut suspendre le permis, en attendant la décision du juge, qui décidera de la durée définitive de la suspension.